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Nous souhaitons votre satisfaction et si vous n'êtes pas satisfait de votre achat nous pourrons effectuer un échange pour un produit de même valeur.
Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans l'état d'origine que vous l’avez reçu.
Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés: 

 *Les produits de santé et de soins personnels. De plus, afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat. Ils sont mentionnés sur chacune des fiches produits.

Pour le renvoi du ou des items; ils seront toutefois aux frais du client. 
Les articles vendus à prix réduits, soldés ou en liquidations ne sont pas échangeables, ce sont des ventes finales. 
À moins d'une erreur de notre part, les frais de livraison de retour seront à la charge du client. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, il ne sera pas échangé.  
Pour effectuer un échange, vous devez nous présenter un reçu d’achat.
*Veuillez svp communiquer avec nous avant d'effectuer un retour.
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Si vous ne recevez pas votre achat dans les délais normaux, veuillez svp nous en aviser le plus rapidement possible.  Il est de la responsabilité du client de s'assurer de nous fournir l'exactitude de l'adresse d'envoi. 
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